FANDOM

Ever Blue and Legend Of mermaid Hanon solo version French français03:18

Ever Blue and Legend Of mermaid Hanon solo version French français

La chanson d'Hanon ever blue

Prénom:
Hanon

Nom (Couverture humaine): Hosho Couleur de sa perle: Bleu (outremer) Gouverne le Royaume de: l'Atlantique Sud Née le: 24 mai 1989 Ses chansons perso: Transformation: Voix de la perle bleue Apparition: Episode 01 (saison 1)

Saison 1

Hanon Hosho arrive sur terre car Maître Gaito et ses alliés ont détruit son palais.

Elle devient très amie avec Lucie dès le départ. Elle ne révèle à Lucie sa nature de sirène qu'une fois sûre que son amie en est une aussi. Les deux amies ne se ressemblent pas mais elles se complètent parfaitement : autant Lucie est vive et instinctive autant Hanon est réfléchie et plus posée.

Si Lucie est amoureuse de Kaito, Hanon, elle, aime en secret le professeur de musique de l'école M. Mitsuki. Dès qu'il s'agit de lui, Hanon est prête à tout et n'écoute que son cœur, au risque de se mettre elle-même en danger.

Son optimisme à toute épreuve et sa gaieté sont ses atouts majeurs qui en font d'elle une jeune fille très attachante et sympathique.

Saison 2 Modifier

Hanon 1.jpg

hanon

Hanon est séparée de Mr Mitsuki, car celui-ci s'est envolé en Allemagne pour son art du piano. Mais plus tard, elle fera la connaissance de Nagisa, un jeune garçon de son école avec qui elle devient rapidement proche et amoureuse, même si elle refuse de se l'avouer... Elle a cependant bien mûrie et est parfois bien étonnante mais moins marrante que dans la saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard